Sylwia WISNIEWSKA

 

 

Après des débuts dans le premier girls band polonais TABOO, Sylwia se lance en solo. En 2000, on redécouvre alors cette chanteuse : Sylwia Wisniewska (wisniewska signifie "cerise"). Elle chante, elle danse superbement bien. Avec des musiques au style R'N'B et Soul, Sylwia reprend des traces qui rappellent celles de Natalia. Son premier album "Cala Ty" a eu un succès énorme avec le single du même nom.

 

Voici une photo de son clip, vous pouvez voir que ça bouge et ce n'est pas qu'une impression. Je vous propose d'en visionner un extrait au bas de cette page.

 

En 2001, elle reçoit le prix voix d'or dans la catégorie nouveu talent. Elle est nominée aux "Super Jedynki" du festival d'Opole dnas les catégories "nouveau talent" et "musique dance". Elle reçoit également la statuette disque d'or dans la catégorie "chanteuse de l'année" par le DJ's Magazine. Le magazine ELLE la délcare parmi les 10 femmes les plus belles de Pologne. Elle est aussi invitée sur l'album du très célèbre bassiste Wojtek Pilichowski sur son album "n" avec la chanson "Twoje 4 strony".

Après trois année d'absence, Sylwia nous revient avec un grand enthousiasme sur la scène musicale du pays. En mars 2004, le premier single de son nouvel album à sortir est "12 lez". En juin, sort donc son album "Dedykacja"

 

Article de Sebastian

 

 

Album 2004 Dedykacja

Clip vidéo "12 Lez" au format Windows MediaPlayer


Un extrait du clip au format MPEG et un extrait du clip de la chanson remixée au même format

 

Album 2000 Cala ty

Un extrait du single "Bilet w jedna strone" au format MP3

Les clips vidéos des singles "Uzyj moich sil" et "Jeden ty i jeden ja" au format RealPlayer